Les nouvelles années sont l’occasion de prendre un nouveau départ, de se fixer de nouveaux objectifs, de prendre de bonnes résolutions, de se remettre au sport, mais plus que tout, de faire avancer de plus belle Arilim. C’est aussi pour nous l’occasion de faire le bilan de cette année passée et de vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
L’année 2022 a été belle, remplie, pleine de beaux résultats, de rencontres et de projets.
Résumons rapidement 2022…
Arilim, cette année c’était :
- 5000 immeubles assurés
- 30 000 lots GLI et PNO
- 4000 sinistres ouverts
- 2.5 jours de délai de réponse pour un sinistre
- 28 collaborateurs engagés
- 27% de croissance grâce à vous
- 10 000 cafés bus
- Environ 400 billets de train
- 400 000 km parcourus essentiellement en train (bilan carbone oblige), soit 10 fois le tour de la Terre
Cette année, nous sommes partis à l’aventure par les mers avec l’association Lazare et Tanguy le Turquais que nous avons soutenu sur sa Route du Rhum. Lazare est une association qui propose des colocations solidaires entre de jeunes actifs et des personnes qui étaient sans-abris.
Arilim a aussi vu son équipe s’agrandir. De nouveaux visages ont rejoint le navire :
Camille en gestion de loyers impayés, Godefroy, Joachim et Gérard en production immeuble, Charles en gestion de risques d’entreprise, Marie et Océane en gestion des sinistres et Blanche en communication.
Notre équipe s’est tellement agrandie que nos locaux craquent ! Notre objectif pour 2023 est donc de trouver un nouveau siège pour pouvoir poursuivre la mission d’Arilim.
L’année 2022 c’est aussi la mise en œuvre de la réforme du courtage. Rappelons-le, la réforme du courtage impose à tous les intermédiaires en assurance et en opérations de banque d’adhérer à l’une des 7 associations professionnelles agréées par l’ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) avant de s’inscrire à l’Orias. Et c’est à Endya qu’Arilim a choisi d’adhérer.
Mais alors 2023 ?
En 2023, nous allons atteindre et dépasser notre objectif de 5 000 000 d’euros de CA avec 3 ans d’avance, en grande partie grâce à vous chers clients et à la confiance renouvelée que vous nous accordez.
En 2023, nous allons continuer de déployer notre plan stratégique pour atteindre les sommets !
En 2023, nous souhaitons faire grandir encore l’équipe, augmenter le nombre de dossiers, planter le drapeau d’Arilim dans plusieurs villes de France où nous ne sommes pas encore, mais surtout, cultiver “LA DIFFERENCE” pour être toujours plus à votre écoute et à vos côtés !
|