MENTIONS LÉGALES & RÉCLAMATIONS

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ARILIM ASSURANCES – 35bis rue Marc Bloch – 69007 – Lyon
Tel : 04 78 42 43 73 – fax : 04 78 42 46 81– E.mail : arilim@arilim.fr
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Directeur de la publication: M. FRECON

Site créé et hébergé par: Agence Bikloz

 

PROTECTION DE LA CLIENTELE / RECLAMATIONS CLIENTS

 

ARILIM ASSURANCES s’engage à vous apporter de manière permanente un service de qualité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et souhaitez faire part d’une réclamation, vous pouvez l’adresser à votre interlocuteur habituel ou à notre service en charge des réclamations :

ARILIM ASSURANCES – Gestion des réclamations
35 bis, rue Marc Bloch – 69007 LYON
04 78 42 43 73 – réclamation@arilim.fr

 

En cas de réclamation mettant exclusivement en cause l’assureur, celle-ci sera transférée à l’assureur qui prendra en charge l’intégralité du traitement de la réclamation selon la procédure de gestion des réclamations qui lui est propre.

 

En cas de réclamation mettant en cause exclusivement le courtier, ARILIM ASSURANCES mettra en œuvre sa procédure interne :

Suivant sa complexité, la Réclamation fera l’objet des traitements suivants :

  • 1er cas :  Il peut être apporté une réponse au réclamant immédiatement ou au maximum dans un délai de 10 jours. La réponse lui est donnée par tous moyens.
  • 2ème cas : Si aucune réponse ne peut être apportée dans les 10 jours, il est accusé réception de la réclamation par écrit dans cet intervalle.
    • En toute hypothèse, il est indiqué au réclamant qu’une réponse lui sera adressé
      • le plus rapidement possible,
      • et au maximum dans un délai de deux mois à compter de la date de formulation de son mécontentement (courrier, mail, oral).

 

En l’absence de réponse dans les deux mois suivant la réclamation initiale  ou si malgré nos efforts votre demande n’est pas satisfaite ou qu’un différend persiste, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de l’assurance de l’une des façons suivantes :

La saisine du médiateur ne peut se faire qu’à l’issue d’une réponse défavorable ou à défaut de réponse , après un délai de deux mois à compter de la formulation de votre première réclamation.

NOUS VOUS RAPPELONS

Vous avez une question, une demande d’information sur nos solutions ? Un conseiller vous rappelle selon vos disponibilités.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

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Notre équipe d’experts et de conseillers est à votre disposition pour vous rencontrer et répondre à vos questions.

Lyon | 04 78 42 43 73
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