Assurances immobilier  Garanties protection sociale Assurances entreprise

Accès clients ARILIM

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe

Frais de santé Le contrat frais de santé garantit le remboursement des soins en complément du régime obligatoire. Il permet notamment un accès au soin plus facile et adapté aux besoins de l'assuré. Les principales garanties sont: Hospitalisation, frais médicaux courant , optique, dentaire, Autres soins alternatifs (médecine douce...) Assistance.
   
Prévoyance Les garanties de prévoyance sont clés dans le dispositif de protection sociale. Elles vous garantissent le maintien de tout ou partie de vos revenus en cas d'arrêt de travail ou d'invalidité et le versement à vos proches d'un capital ou d'un rente en cas de décès ou d'invalidité permettant ainsi de subvenir aux besoins de la famille. Les principales garanties sont : capital en cas de décès, rente au conjoint survivant, rente aux enfants à charge, indemnités journalières, rente invalidité.
   
Dépendance La garantie dépendance vous assure le versement d'une rente lorsque survient l'état de dépendance. Les principales garanties sont le versement d'un rente dont le montant varie en fonction du niveau de dépendance ainsi que le versement d'un capital permettant notamment de palier aux premiers frais que l'assuré pourrait avoir.
   
Retraite Le contrat complémentaire retraite permet de constituer un capital permettant à l'âge de la retraite de bénéficier d'une rente viagère. Cette rente est versée en complément du régime obligatoire.

 

Voir également :  Notre démarche  -  Exemples

Partagez cet article

Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TechnoratiSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

Arilim en bref...

ARILIM Assurances est courtier en assurances.
Présente à Lyon, Paris et Toulon, elle apporte son expertise et ses conseils à ses clients professionnels et institutionnels dans 5 domaines de compétences :
l'immobilier, la construction, la protection sociale, l'entreprise, et les assurances des particuliers.