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ARILIM Assurances – 4 Bis rue Jarente – 69002 – Lyon
Tel : 04 78 42 43 73 – fax : 04 78 42 46 81– E.mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SARL de Courtage d'Assurances au capital de 320 000 € - RCS : Lyon B 497 985 945 – NAF 6622 Z
N° ORIAS : 07030529 – site web ORIAS : www.orias.fr
Autorité de Contrôle Prudentiel – ACPR – 61, rue Taitbout – 75009 PARIS

Directeur de la publication: M. FRECON

Site créé et hébergé par: Booster Communication

 

 

PROTECTION DE LA CLIENTELE / RECLAMATIONS CLIENTS :

Le Courtier s’engage à apporter de manière permanente au client un service de qualité. Si toutefois le client rencontre des difficultés au niveau de la prestation délivrée et qu’il souhaite faire part de son mécontentement, le client peut s’adresser dans le cadre d’un processus d’escalade à suivre obligatoirement :

  1. 1er Niveau de réclamation :

Quel que soit son canal d’arrivée de la réclamation (face à face, téléphone, email, courrier) formulée par le client, elle sera transférée à la personne qui est l’interlocuteur habituel du client. Si la réponse ne peut être apportée immédiatement, un courrier ou un email d’accusé de réception sera adressé au plus tard dans les dix (10) jours de la date de réception de la réclamation. La réponse à la réclamation sera adressée par courrier ou par email. Il sera précisé au client comment, le cas échéant, saisir le second niveau de réclamation.

  1. 2nd Niveau de réclamation :

Si le client n’est pas satisfait de la suite donnée à sa réclamation, il pourra saisir le niveau 2 du processus de traitement des réclamations clients. Quel que soit son canal d’arrivée de la réclamation (face à face, téléphone, email, courrier) formulée par le client, elle sera transférée automatiquement à la personne en charge des réclamations de niveau 2. Si la réclamation n’a pas été traitée par le niveau 1, elle sera en principe adressée à l’interlocuteur habituel du client. Si la réponse ne peut être apportée immédiatement, un courrier ou un email d’accusé de réception sera adressé au plus tard dans les dix (10) jours de la date de réception de la réclamation. La réponse à la réclamation sera adressée par courrier ou par email. Il sera précisé au client comment, le cas échéant, saisir le dernier niveau de réclamation, le médiateur.

  1. 3ème Niveau de réclamation :

En l’absence d’absence de réponse dans les deux mois de sa réclamation initiale ou si le client n’est toujours pas satisfait de la suite donnée à sa réclamation par le niveau 2, le client a la possibilité de saisir le médiateur de l’une des façons suivantes :

  • Par courrier : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09
  • Par Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ou via le site Internet : www.mediation-assurance.org

Faire une réclamation

 

 


 

PROTECTION DE LA CLIENTELE / RECLAMATIONS CLIENTS :

Le Courtier s’engage à apporter de manière permanente au client un service de qualité. Si toutefois le client rencontre des difficultés au niveau de la prestation délivrée et qu’il souhaite faire part de son mécontentement, le client peut s’adresser dans le cadre d’un processus d’escalade à suivre obligatoirement :

  1. 1er Niveau de réclamation :

Quel que soit son canal d’arrivée de la réclamation (face à face, téléphone, email, courrier) formulée par le client, elle sera transférée à la personne qui est l’interlocuteur habituel du client. Si la réponse ne peut être apportée immédiatement, un courrier ou un email d’accusé de réception sera adressé au plus tard dans les dix (10) jours de la date de réception de la réclamation. La réponse à la réclamation sera adressée par courrier ou par email. Il sera précisé au client comment, le cas échéant, saisir le second niveau de réclamation.

  1. 2nd Niveau de réclamation :

Si le client n’est pas satisfait de la suite donnée à sa réclamation, il pourra saisir le niveau 2 du processus de traitement des réclamations clients. Quel que soit son canal d’arrivée de la réclamation (face à face, téléphone, email, courrier) formulée par le client, elle sera transférée automatiquement à la personne en charge des réclamations de niveau 2. Si la réclamation n’a pas été traitée par le niveau 1, elle sera en principe adressée à l’interlocuteur habituel du client. Si la réponse ne peut être apportée immédiatement, un courrier ou un email d’accusé de réception sera adressé au plus tard dans les dix (10) jours de la date de réception de la réclamation. La réponse à la réclamation sera adressée par courrier ou par email. Il sera précisé au client comment, le cas échéant, saisir le dernier niveau de réclamation, le médiateur.

  1. 3ème Niveau de réclamation :

En l’absence d’absence de réponse dans les deux mois de sa réclamation initiale ou si le client n’est toujours pas satisfait de la suite donnée à sa réclamation par le niveau 2, le client a la possibilité de saisir le médiateur de l’une des façons suivantes :

  • Par courrier : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 - 75441 PARIS Cedex 09
  • Par Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ou via le site Internet : www.mediation-assurance.org

 

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ARILIM Assurances est courtier en assurances.
Présente à Lyon, Paris et Toulon, elle apporte son expertise et ses conseils à ses clients professionnels et institutionnels dans 5 domaines de compétences :
l'immobilier, la construction, la protection sociale, l'entreprise, et les assurances des particuliers.